Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2017

Fleur pèle le Rhin (joye) (491)

Mon premier se trouve pendant ou après un repas riant chez les Grecs.
Mon deuxième est perdu pour le chiro dans l'orchestre.
Mon troisième se garde comme le chien de mon dentiste.
Mon quatrième seconde le chaux, le goût, et la philo.
Mon tout se dit vulgairement aux potes aux roses aux Alpes.

Qui suis-je ?

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je viens juste de comprendre ! Je comprends vite mais il me faut du temps ! lol ! Bravo !
Répondre
B
Un thème brillamment réussit encore une fois chapeau bas chère Joye <br /> <br /> Bravo et Merci:-D
Répondre
P
Merci Joye pour ce deux en un : une charade amusante et un clin d'œil "ministériel".
Répondre
V
ludique et joyeux à la fois comme l'esprit de Noel qui arrive
Répondre
J
Azalée ?<br /> <br /> Gaffe aux épines ?<br /> <br /> <br /> <br /> Qui tu es ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, Joye ! La dernière à se souvenir du nom des ministres de François Hollande !<br /> <br /> ;-)
Répondre
W
T'as laissé ton chat en rade ? ;-)
Répondre
V
Pffuiii... je sèche ! Arrosez-moi
Répondre
M
Even if I don't agree with your way of ill-treating Poor Rhododendron, I like your riddle. <br /> <br /> Now, be cautious. Don't fall in the cauldron filled with tar .;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité