Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2017

Aux accrocs de la brume (petitmoulin) (53)


Aux accrocs de la brume
L'écrié de la mer
L'encre de ta soif
Aux éclats de la nuit
Ivre de poésie
Nouée sur les embruns
La voix à même la peau
En corps de solitude
Paravent de tes mots
Repliés dans la main
En tristesse profonde
Sur un bout de papier
Tendu jusqu'aux étoiles

Publicité
Commentaires
B
Comme j'aime ta poésie chère Petitmoulin Merci j'ai adoré
Répondre
M
Merci beaucoup,c'est sympa !
Répondre
M
La mer inspire très souvent les âmes sensibles...C'est très beau. La barre est haute mais je me suis lancé pour le défis "quinze"! En plus j'y ai laissé des fautes...Soyez indulgent ! A bientôt !
Répondre
P
Ce que j'imagine de ton goût pour la chanson fait que je ne suis pas surprise, et très contente, que l'acrostiche, clin d'œil à Allain Leprest, ne t'a pas échappé. Immense poète-chanteur-parolier...Merci beaucoup Joe.
Répondre
J
Très bel hommage à Allain Leprest, si j'ai bien tout compris, non ? ;-)
Répondre
P
Merci beaucoup Thérèse.
Répondre
T
Moi je deviens accro à tes mots, petitmoulin. C'est un plaisir que de te lire.
Répondre
P
Merci Pascal de ton commentaire : "moment de douceur" !
Répondre
P
Derrière le paravent, c'est plein de jolis mots à forte ambiance métaphorique; moment de douceur, évidemment.
Répondre
E
c'est beau beau beau, on a envie d'ajouter "j'écris ton nom, poésie"
Répondre
W
On aimerait bien flâner dans tes papiers, petitmoulin !
Répondre
J
Les accros de la brume te saluent bien bas, poète !! <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité