Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2017

A Paris (Laura) (124)

 

A Paris, je n’ai jamais su choisir entre revoir l’Obélisque ou une des Odalisques de la peinture.
Au Louvre, je n’ai jamais su me décider entre admirer la grande Odalisque d’Ingres et  une des saisons de Poussin
A Paris, je n’ai jamais su choisir entre revoir une Odalisque de Matisse au Centre Pompidou ou flâner au Jardin du Luxembourg en récitant Nerval
Au centre Pompidou, je n’ai jamais su me décider entre visiter une exposition et revoir les Kandinsky
A Paris, je n’ai jamais su choisir entre revoir l’Obélisque ou un futur événement sur les Odalisques
A Paris, je n’ai jamais su me décider entre l’actuel et l’immortel, entre les tableaux parisiens de Baudelaire et les Odelettes
A Paris, je n’ai jamais vraiment choisi
J’essaie de tout faire
Et je sais que je n’y arriverai jamais
Et c’est ça qui est bien
A Paris
Essayer de tout voir
L’obélisque
L’Odelette

Le tableau et le paysage

 

Publicité
Commentaires
B
Paris et toutes les belles choses à voir et à revoir et même à découvrir on n'en a jamais assez<br /> <br /> Merci et Bravo Laura
Répondre
J
Et s'il n'y avait que Paris ! Une seule vie ne suffit pas !
Répondre
W
" flâner au Jardin du Luxembourg en récitant Nerval"<br /> <br /> Mais alors, c'est bien toi que j'ai vue derrière ce groupe pratiquant le taichi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité