Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2017

Le couchant prend les rênes (petitmoulin)

 

Soudain le silence se cabre
Un galop le traverse
Venu de nulle part
Un coup de vent brutal
Secoue la crinière
Des buissons
Désarçonne le jour
Qui se retire au petit trot
Le couchant prend les rênes
Le temps d'effacer sa lumière
Tu crois voir un cheval blanc
S'éloigner dans la nuit
Tu ne sais pas
Si tu entres dans un rêve
Ou si tu en sors

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Bongopinot de ta bienveillance
Répondre
B
C'est magnifique encore un que.j'aurai aimé écrire Bravo et Merci Petitmoulin pour.ce.doux moment de poésie
Répondre
P
Joli !
Répondre
P
Commentaire tout aussi magique ! Merci Joe. Je pense être au départ de la 480ème course...
Répondre
J
Le rayon vert revisité ! Magique ! Surtout ne tourne pas casque !<br /> <br /> <br /> <br /> On t'attend avec impatience dans la 480e course !
Répondre
J
Ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais j'adore ta poésie ! Celle-ci ne fait pas exception !
Répondre
W
Comme la vie est belle depuis ton retour, petitmoulin !
Répondre
V
De belles images pour saluer l'arrivée de la nuit propice au rêve. Bravo
Répondre
T
Ouaaah petitmoulin c'est magnifique, vraiment j'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité