Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2017

T'en foutrai du Lipizzan, moi ! (Walrus)

 

Mais où diable ai-je pu aller pêcher cette idée stupide ?!?

Eh bien, je vais vous le dire :

Initialement, j'avais pensé proposer "liposuccion" mais je n'ai pu repousser un frémissement à l'idée de ce qu'auraient pu faire de ce sujet éminemment sympathique mon neveu Joe et quelques uns de ses amis du genre Vegas. Et comme j'en étais à Lip, Lipizzan m'est tout naturellement venu à l'esprit.

Mal m'en a pris, le seul cheval que j'aie jamais monté n'avait rien d'un Lipizzan, je vous le garantis !

Que faire dès lors pour honorer le sujet que je nous ai moi-même jeté en pâture ?

Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai de la ressource (si j'ose dire) !

J'ai un souvenir, douloureux, avec les Lipizzans :

C'est moi qui ai payé les billets quand mon épouse et mes petites-filles sont allées voir l'exhibition de l'École d'Équitation Espagnole de Vienne au palais du Heysel de ma bonne ville.

 

Publicité
Commentaires
T
Ben, mange du ZAN en disant : "LIP vaincra pour tooous les traaavaileurs !!"
Répondre
B
Quelle sympathique et généreuse attention Ha! le coeur ....<br /> <br /> Bravo et Merci Walrus
Répondre
P
Tu as payé avec des pièces slovènes de vingt centimes d'euro ?... :)
Répondre
P
Liposuccion de " la culotte de cheval " ...( qui doit dégraisser itou le portefeuille ! )
Répondre
J
C'est sûr qu'avec la liposuccion du porte-monnaie de maman Verlaine par le SDF Rimbaud et l'alcoolo Paulo, je m'en serais donné à coeur joie ! Et je n'ose pas imaginer la copie de Vegas ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins ça vous a fait des vacances (en plus je crois que j'ai oublié dans le texte sur le lipizzan de recopier une ligne où je faisais quand même allusion au plus célèbre des Carolomacériens !) !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, oui, très drôle et très amer : ça devient cher d'aller au pestacle ! ;-)
Répondre
M
Si vous cherchez une idée pour la lettre T, dans ma ville, on aime les Tarpans.
Répondre
J
Tu as tant de qualités, Walrus, mais ta meilleure serait sans doute ce grand coeur qui adore sa famille, n'en déplaise à ta tête superbement formée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis à Vienne, il y a des viennoiseries, alors, c'est mieux que la Chine en fin de compte (et d'addition).
Répondre
V
Je savais bien que tu n'étais pas un mauvais cheval, Walrus.<br /> <br /> Je me suis bien amusé à plancher sur ce thème :)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
T
Je compatis à la douleur de ton porte-monnaie, Walrus, mais tout compte fait tu t'en es encore bien tiré ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité