Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2017

Participation de Venise


GUILLEMETTE  !!!!
Où se trouve ton mari  crie la garde du ROI

Nous venons l’arrêter
Pourquoi demande GUILLEMETTE toute affolée?

Il a commis l’irréparable avec ses dernières singeries.
Le Roi est hors de lui et veut détruire tout son travail.
Cet effronté doit être châtié en place publique .

Pardonnez son audace dit guillemette entre de longs sanglots
Nous sommes des enfants exténués par un siècle d’injustice.

Un rayon couleur miel frappe le visage de guillemette
Qui se volatilise en un éclair.
Qu’elle prenne garde avec ses tours de sorcellerie  crie le garde hors de lui .
Derrière la palissade les ombres des chimères courent les rues et imitent le rire des corneilles

Personne n’a jamais parlé et guillemette et son mari se cachent derrière les broussailles de nos révoltes
Et se moquent d’un rire malicieux des grands de ce monde .

ve

Publicité
Commentaires
B
"Personne n’a jamais parlé" Je ne parlerai pas non plus <br /> <br /> par contre j'écris que j'aime beaucoup beaucoup <br /> <br /> Merci et Bravo Venise
Répondre
J
si même les bouffons doivent marcher au pas, aie! aie!
Répondre
J
Hou, je savais que madame Macron aurait dû éviter de serrer la main à Cheeto. Il l'a contaminée !! OH !!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Car la bouffonne rit de leurs bouffonneries !
Répondre
W
Des anarchistes avant l'heure, somme toute...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité