Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2017

Ma clepsydre par bongopinot


Ma petite clepsydre
Mon horloge à eau
Me laisse entendre
Le clapotis des flots

Mesure les moments
Les saisons qui roulent
À la tour des vents
Et le cycle s’écoule

Quelques fines perles
De tous petits jets
Ce doux bruit rythme
Mes nuits en secrets

Et ce charmant chant
Gentiment murmure
En cascade le temps
Mes heures en mesures

Impossible de stopper
Les minutes les secondes
Et passent les années
Et change le monde

Publicité
Commentaires
V
superbe et sensible
Répondre
B
Merci infiniment Pascal
Répondre
P
Bel hymne au temps qui passe; bravo Bongo.
Répondre
B
NON 🤣 Cela serai de mauvais goût belle après-midi cher Walrus
Répondre
B
Tu es un grand philosophe c'est certain ;-) tu es en haut de l'échelle et moi au premier barreau ;-)<br /> <br /> Merci Walrus
Répondre
W
Et Emma qui me trouve philosophe... c'était avant de te lire, je suppose ;-)
Répondre
J
Léger, mesuré, superbe ! Brava bongo !
Répondre
E
une version douce et sereine..
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité