Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2017

Participation de Venise

 

Voulez vous me conduire à clepsydre?

-Cette expression ne voulant plus rien dire je suis restée sur le trottoir .

 

-Afin de respecter le quotas de fécondité du pays veuillez pour le jour de l’an ôter  votre clepsydre .

-Cela a trop longtemps prêté à confusion maintenant on se souhaite  un bon bout d’an et on croise les doigts .

Ne me roulez plus dans la farine ou vous allez à voir affaire à mon clepsydre.

Là aussi on attend toujours et si vous êtes du genre écolo  protéger votre clepsydre des envieux .

CLEPSYDRE CLEPSYDRE Est-ce j’ai une gueule de clepsydre ????

Si c’est le cas vous n’avez pas de chance.

Si votre clepsydre est trop volumineux  et vos pensées obsessionnelles  engagez vous dans la méditation le clepsydre sur vos pieds.

J’étais habillée comme un as de pic jusqu’à ce qu’on m’offre un clepsydre sur la tête

J‘avais épuisé toutes les facettes du clepsydre  quand les défiants ont sonné à ma porte .

Arrête d’enfiler des perles Venise me dirent ils de concert  tes expressions ont aucun avenir

Nous allons nous faire l’avocat du diable /

 A votre âge Venise une tondeuse à gazon vous sera plus utile qu’un clepsydre ma chère

 

Ma réponse fut incontrôlée mais j’ai un trou de clepsydre !!!

ve

 

Publicité
Commentaires
P
Tu mets du vin dans ta clepsydre ?... :)
Répondre
B
Un bien bel univers où citations et humour dansent sur nos mémoires <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé <br /> <br /> Merci et Bravo Venise
Répondre
W
C'est dangereux de trancher la tête de l'hydre de Cleps...
Répondre
J
Rhô ! Le dico de citations aura omis :<br /> <br /> <br /> <br /> - N'est pas clepsydre qui veut !<br /> <br /> <br /> <br /> - Clepsydre est le propre des hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> - Un de clep, deux de clepsydre<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement dit, j'aime bien les tiennes !
Répondre
E
ton univers fait penser à une boule à facettes qui fait tourner la tête
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité