Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2017

Acrostiche meurtrier (Vegas sur sarthe)

 

Je me suis blessé en voulant planter cet acrostiche

Bombe bactéricide
Iode en teinture
Désinfectant chimique
Onguent antibiotique
Urgo cicatrisation rapide
Inhaleur aux huiles essentielles
Lotion apaisante
Lingettes au calendula
Antiseptique cutané
Garrot auto-agrippant
Eosine aqueuse

On ne m'y reprendra pas

 

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu as tout ce qu'il te faut je suis rassurée <br /> <br /> Merci et Bravo Vegas sur Sarthe
Répondre
W
Quand t'as embarqué ta pharmacie, y a plus de place pour les bagages, ma parole !
Répondre
E
merci pour la check-list des bagages vacances, mais l'acrostiche c’était pas la semaine dernière ?
Répondre
J
L essentiel n est pas d etre une Huile,mais d en avoir toujours une essentielle à notre petite pharmacie ☺☺☺
Répondre
J
Dans Défi du samedi il y a D comme Danger !<br /> <br /> Et dans Bidouillage il y a B comme Blessure !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu ! ;-)
Répondre
J
Comme quoi, t'as pas pu aller au boum ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité