Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2017

Quatre auteur(e)s sur la hauteur (Joe Krapov)

1

DDS 460 Vargas

Forcément
Retors
Et
Décalé

Voici
Adamsberg de
Retour.
Gare à l’
Araignée
Sournoise !


2

DDS 460 madeleine-proust

Mortifèrement
Affalé,
Reclus,
Cherchant l’
Endormissement
Libérateur, ce

Plumitif
Refile à notre
Oncle
Une allergie au
Snobisme
Terrifiante !


3

DDS 460 molièreJoie 
Baroque !

Médecin
Origénial !
L’
Ironie
Est
Royalement
Envoyée !

 

4

C’est
Hebdomadaire,
Eblouissant,
Roboratif,
Eclatant !

DDS 460 IowaJ’
Ouïs son
Yoddle
Enthousiasmant,

Drôlissime,

Issu
Orgasthmatiquement du Middle-
West
Américain.

 

Publicité
Commentaires
B
Impressionnant et impressionnée je suis Bravo et Merci Joe Krapov
Répondre
V
sacré boulot!!
Répondre
V
De la hauteur, toujours de la hauteur... quand t'arrêteras-tu ?
Répondre
E
une implacable revue de presse !
Répondre
W
J'excuse l'irruption de mon ennemi personnel à cause du numéro un. Excuse-moi de couper court cher neveu, mais je dois dégoter une librairie en urgence !
Répondre
J
C'est que la 4 a passé une année de sa vie avec le 3 !!! =8-o<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment, Joe, de me classer avec le chouchou praline de sieur Walrus ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité