Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2017

Porté par le vent par bongopinot


Portée par le vent
À la va comme je te pousse
Par n'importe quel temps
Le bonheur l’éclabousse

Sans aucun but précis
Sans peur du lendemain
Il marche sur ses soucis
Il croit en son destin

Au gré de ses chemins
Libre et sans contrainte
Un peu en vrac il est bien
Il se laisse aller sans crainte

Et il verra bien où ça le conduira
Et si les routes mènent bien à Rome
On aura un jour ses pensées lointaines
Rythmées au doux son de son métronome


Sa tête semble en désordre
Il s’en fiche il est heureux
Je le rejoins sans attendre
Même si cela n’est pas très sérieux


Publicité
Commentaires
B
Merci Thérèse :-D
Répondre
T
Ton poème me fait penser plutôt à cette chanson "Il est libre Max" : https://www.youtube.com/watch?v=8dx3rktr4Ls
Répondre
W
Et tu lui as donné une âme sœur !
Répondre
J
Chaque semaine, je dis "très joli", je le sais, mais chaque semaine, c'est vrai.
Répondre
V
Liberté.<br /> <br /> Je vous suis.
Répondre
J
Ah Super, Bongo ! Sans le savoir tu as pondu une traduction-adaptation de "The fool on the hill" qui colle presque parfaitement à la mélodie !<br /> <br /> <br /> <br /> Beatlemaniaque un jour, Beatlemanique toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jukebox.fr/the-beatles/clip,fool-on-the-hill,3umf5.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité