Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2017

Football Américain par bongopinot

bo


Le football américain
Quarterback et compagnie
Sont à onze sur le terrain
Ils aiment ce sport à l'infini

Ce quarterback en Amérique
Est à un poste offensif
Il fait des passes dirige l'attaque
Son bras puissant est décisif

Muni d'un maillot d'un pantalon
D'un casque avec une grille
De chaussures à crampons
Il est fin prêt pour sa bataille

Mouvements un peu brutaux
Mais qui déplacent les foules
les cris tout aussi amicaux
Et la joie qui en découle

En fait un sport populaire
Mais Joye nous en dira plus
 Elle nous éclairera de sa lumière
Sur ce jeu et toutes ses astuces

Publicité
Commentaires
B
Je fais des recherches ;-)<br /> <br /> Merci Petitmoulin de ta venue
Répondre
P
Tu en savais déjà beaucoup !
Répondre
W
Comment savais-tu que joye allait tout nous apprendre ? Vous correspondez en catimini ?
Répondre
D
Cela pourrait être l'hymne des quaterbacks :)!!
Répondre
B
Merci chère j'en ai bien besoin j'irai te lire très vite pour ma plus grande joie 😀
Répondre
J
Madame est servie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité