Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2017

Tu es né de l'autre côté ( petitmoulin )

 
Tu es né de l'autre côté
Celui où la morsure des mots
Déchire la mémoire
Où l'index pointé
Griffe jusqu'à l'os
Où de sombres fantômes
S'acharnent contre la nuit
Perdu
Dans un manteau de solitude
Trop grand pour toi
Tu trébuches
Sur les insultes crachées
Devant chacun de tes pas
Tu ne sais plus parler
Tu ne sais plus rire
Ni pleurer

Publicité
Commentaires
P
Merci Thérèse de ce commentaire très sympathique.
Répondre
T
Ouaaah j'adore, c'est trop beau !!
Répondre
B
j'ai vraiment adoré ton texte la vie peut-être cruelle ou les gens tout simplement <br /> <br /> Bravo et Merci pour ce texte qui fait pleuré mais surtout réfléchir
Répondre
J
Il est dur et beau comme du diamant, ce poème. Il fait penser aux tableaux de Munch. Bravo !
Répondre
P
Merci Toto de ton commentaire très sympathique. Je ne manquerai pas de faire savoir à ta maîtresse d'école que tu es capable de grande bienveillance !
Répondre
T
Excellentissime, petitmoulin. J'adore ta poésie, et ce poème-ci répondrait à de nombreux contextes. Très beau.
Répondre
V
Naître du bon côté n'est pas donné à tout le monde. Ne serait-ce pas ceux du bon côté qui sont mauvais ? J'ai bien aimé ton texte, petitmoulin
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité