Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 236
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2017

À la vôtre par bongopinot


Après quelques mois de repos
Bientôt la vigne va s’éveiller
Et suivre gentiment son tempo
Pour tous nous émerveiller

Salon des vins, de la cuisine élaborée
Pour les amoureux de la table
Rencontre avec des gens passionnés
Pour un temps bien agréable

Une fête, un anniversaire
En famille ou entre amis
Un verre rend moins austère
Et nous offre un doux répit

On se réunit autour d’un verre
Pour un moment de convivialité
Avec bien sûr le sang de la terre
Tous installés à la terrasse d’un café

Un petit verre de monbazillac
Après une balade autour d’un lac
A la fin de la soirée un cognac
Allongé dans son hamac

Et pourquoi pas un petit pineau
En admirant le paysage
L’herbe verte et les moineaux
Qui sont toujours de bons présages

Après quelques mois de repos
En avril la vigne va s’éveiller
Et suivre gentiment son tempo
Pour que l’on puisse l’admirer

Publicité
Commentaires
B
J'en suis ravie Merci Merci Venise
Répondre
V
un rythme qui me va bien
Répondre
J
Pineau des Charentes, pineau des Charentes, mon royaume pour un pineau des Charentes !!! J'adore !
Répondre
W
On voit que les élections approchent, bongopinot s'est alignée à gauche ! C'est mal d'utiliser ce blog pour manifester ses tendances politiques !<br /> <br /> T'inquiète, bongo, c'est toute cette production bordelaise qui me monte à la tête !
Répondre
J
La vigne est.. le sang... de la terre ?<br /> <br /> Noméo, chuis pas un vampire !<br /> <br /> Promis, si c'est ça, j'arrête de boire !<br /> <br /> <br /> <br /> ... Demain !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je bois à ta santé moi aussi !
Répondre
J
De bon matin, tiens, tu me donnes envie de trinquer!<br /> <br /> A la tienne chère Bongo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité