Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2017

Dans ma poche (Laura)

 

Dans ma poche, je mets des mouchoirs pour les urgences.

Dans ma poche, je mets mes clés de travail, que du pratique

Je sème mes mouchoirs et les clés percent mes poches.

Le portable, secondaire obligation est plus souvent à terre

Que dans la poche qui préfère avoir sous la main un livre

Mais les poches sont beaucoup trop petites pour y contenir un monde

Et les livres sont beaucoup trop grands pour l'espace d'une poche.

J'aimerais sauter comme un kangourou avec ma poche

Pour me transporter ailleurs, avec mes livres de poche.

Dans ma poche- sac, il y a des mouchoirs pour les urgences

Dans ma poche, il y a mes clés de maison qui a souvent changé de clé

Et de région et de pays sans que les trésors de ma poche me quittent jamais.

Dans ma poche-sac, il y a un livre pour les urgences-attentes

Sans paysages-tableaux à regarder, ne pas perdre une minute

D'un temps et angle mort: pour lire et apprendre un peu du vaste monde

Dans ma poche.

 

Publicité
Commentaires
T
Indispensables poches complices qui abritent nos trésors
Répondre
B
Ces poches sont bien pratiques pour y découvrir les Trésor de chez Laura <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette tendresse pleine de poésie<br /> <br /> Merci et Bravo Laura
Répondre
J
Tu nous dis où et quand, Gourou.
Répondre
P
Plein les poches !
Répondre
J
Ta poche c'est un vrai fourre-tout digne d'un sac de femme
Répondre
W
Tout sous la main, c'est dans la poche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité