Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
4 février 2017

Participation de Venise


J’adore les goinfres, ils me rappellent les amphibiens qui ont crevé le lit d’un nénuphar.
Vous, les êtres humains regardez le monde pour y trouver un sens m’a dit un jour un goinfre
Le problème dit-il en avalant la moitie de ses mots on ne vous a pas donné le bon livret .
Il finissait toujours ses phrases dans un rire tonitruant .
Le vrai théâtre de l’existence d’âpres lui c’est l’excès en tout .Mangez baisez, dormez riez jusqu’à plus soif !!
Voilà exactement les paroles qu’il a prononcées  devant mes yeux écarquillés.
J’ai bien essayé de fumer avec excès , mais les cigarettes me rendaient malade .
J’ai tenté d’écluser du gin dans un bar classe un soir de déprime , mais je me suis écrasée au sol comme une tomate mûre .
J’avais l’impression d’être prisonnière d’une combinaison de plongée et qu’un petit sourire tentait de déchirer la combi .
Alors que lui le goinfre , l’as de ‘je repousse toujours plus loin les limites’ me regardait avec ses yeux de cacahouètes
Mais quand sa main de goinfre à touché mon visage j’ai eu l’impression qu’il avait couvé toute sa vie des bébé rouge gorge .ve01



Quand je devins  sa bougie d’anniversaire et qu’il souffla sur mon corps son odeur d’orange amère
Je fondis  sur le gateau.et vacillai  illico.
Je vous l’avais dit j’adore les goinfres .

Publicité
Commentaires
B
Encore un superbe texte Venise et Moi j'adore te lire <br /> <br /> Merci et Bravo
Répondre
P
Tout un programme d'épicurien professionnel... ;)
Répondre
J
Voilà encore de beaux mannequins à la De Chirico dans ton musée.. de cire !
Répondre
J
Il avait de l’appétence pour tout, en quelque sorte il brûlait la chandelle par les deux bouts !
Répondre
W
T'es pas mal en cerise sur le gâteau !
Répondre
J
Eh ben, non, on ne se refuse vraiment rien !!! (dans ton texte, et tant mieux)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité