Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 236
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2016

Bon Noël par bongopinot

bo


Un petit chalet
A flanc de montagne
Un petit noël frais
En pleine campagne

Des fêtes en famille
Au cœur d’un quartier
Partout les yeux brillent
Sous le sapin nos souliers

Un feu de cheminée
Des poêles des casseroles
Une peau de bête accrochée
Des bougies une boussole

On retrouve le moral
On espère on veut croire
En un bonheur total
Protégeons nos espoirs

En attendant ce moment
Profitons de l’instant
D’un endroit charmant
Et peut-être d’un noël blanc

Publicité
Commentaires
B
J'ai connu aussi 8 km aller et 8 km retour à pied oui je confirme pas très rigolo ;-)<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite Thérèse
Répondre
T
Noël blanc... J'ai bien connu, c'était en 2010, je partais travailler... Un enfer !...
Répondre
J
rempli d'espoir, mais pour le Noêl blanc ici j'attends toujours!<br /> <br /> amitiés
Répondre
V
tout n'est qu'harmonie ici!!
Répondre
B
Ben, pour le noël blanc, par ici ( Toulouse) c'est rappé pour cette année! Oui pour rêver à l'espoir du bonheur: Il faut, même si ça semble nunuche à certains, l'espoir du bonheur est le seul remède à la peur, le seul moyen de vivre encore un petit peu!<br /> <br /> Bonne journée, avec je te le souhaite, enfants heureux, plein de bonheur...<br /> <br /> Alain ANDRE
Répondre
J
M'est avis que ceux qui souhaitent avoir un Noël Blanc n'ont jamais dû faire le trajet de mort tous les jours... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/wyZ4l4LEvQ4
Répondre
V
Blanche ou noire... double croche ou soupir... une note d'espoir
Répondre
E
Je déteste Noël et j'ai horreur du blanc mais j'adore ton bon cœur. Ouf ! Tout n'est pas perdu. :)
Répondre
W
Bravo bongo ! Mais faut que je te laisse j'ai rendez-vous en Ardenne pour le réveillon (mais il ne sera pas blanc).
Répondre
M
"On espère on veut croire<br /> <br /> En un bonheur total<br /> <br /> Protégeons nos espoirs" Très bien et si joliment dit chère Bongopinot !!! Merci pour ces doux mots !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité