Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2016

Pense-bête (par joye)

je crois bien

Paris : Coucou, Cousin, tout va bien ?

Cleveland : Bah oui, ici, c’est le pied, quoi.

Paris : Toujours rancunier ?

Cleveland : Moi, rancunier ? Quelle idée !!

Paris : As-tu jamais su ce qui t’est arrivé ?

Cleveland : Eh ben, oui, hein, j’étais là ! C’était un groupe de terroristes.

Paris : Ah oui, ces salauds du Daech, hein ?

Cleveland : Ben non, banane, c’était en 1970 déjà.

Paris : En 1970 ?!? Mais qu’est-ce qu’on protestait à cette époque-là ?

Cleveland : Tu as toujours été nullos en histoire. La guerre en Viêt-Nam…

Paris : Viêt-Quoi ?  Ah, oui…Indochine…

Cleveland : Nan, idjot, Indochine est ton groupe de rock préféré.

Paris : Ah oui, j’ai oublié. Bon, ben, pourquoi ne l’a-t-on pas opéré ?

Cleveland : Ils disent que c’est pour commémorer le fait historique. Perso, je pense…

Paris : …tu penses quoi ?

Cleveland : Qu’ils ne voulaient pas dépenser le fric.

Paris : Ah, j’imagine bien. Après tout, c’était avant l’Obamacare.

Cleveland : Eh oui. C’mec, il va nous manquer.

Paris : Je pense bien.

Penseur de Rodin de Cleveland, altéré par une bombe artisanale le 24 mars 1970

Publicité
Commentaires
J
Ca alors moi qui croyais que RODIN faisait dans l'argile....<br /> <br /> et non dans la poudre😊
Répondre
V
un témoignage de premier ordre!!
Répondre
P
Une pensée aussi originale, ça m'explose ! Grand bravo Joye.
Répondre
E
Bon, la bombe était artisanale, pas du Made in China, c'est déjà ça.
Répondre
B
Et voilà encore un billet surprenant comme tu en as le secret Merci et un grand Bravo à toi douce Joye
Répondre
P
Bravo, Joye. Altéré, le penseur de chez toi à l'air de plus penser... :)
Répondre
W
Bien vu, joye ! J'aurais dû penser à faire pareil, nous en avons un exemplaire ici, à Laeken (mais il n'a pas encore été "attenté", on l'a caché dans le cimetière).
Répondre
V
Je savais que Rodin c'était de la dynamite mais quand même !!
Répondre
J
Comment cela ? Des terroristes aux Etats-Unis ? Ca me statue-pé-tri-fie ! ;-)
Répondre
M
Il fallait y penser !!! Joye l'a fait !!! Bravo à toi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité