Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2016

Participation de Venise


Je venais de terminer les examens
Il me fallait absolument une cure d’espace.
Mais je ne savais toujours pas où celles-ci me mèneraient.
Botaniste, ornithologue ?
Gardien de phare me séduisait!!

C’était bien la peine de faire 7 ans d’études me disait mon père, pour tout laisser tomber  
« Ton ras le bol m’afflige «

L’horoscope est en plein essor papa je vais me tailler la part du roi, et bâtir un fief immense au cœur de la ville avec cette activité .
Un seul remède à ton ras le bol m’avait dit un ami
L’alcool.

C‘est vrai - je cherchais la disgrâce .
Alors j’ai pensé à écumer les océans à la recherche d’un désir, je voulais tout effacer de ce que j’aurais pu être et repartir à zéro.
J’ai fait peau neuve, et je me suis souvenu de cet adage de lao Tseu.

« Un voyage fut il de milles lieues débute toujours sous votre chaussure .

 

ve01

Publicité
Commentaires
J
La vie est une longue marche. J'apprécie beaucoup de cheminer en ta compagnie hebd(r)omadairement !
Répondre
B
« Un voyage fut il de milles lieues débute toujours sous votre chaussure .<br /> <br /> c'est bien vrai <br /> <br /> Bravo et Merci Venise j'ai beaucoup aimé
Répondre
J
Mitoute (en répondant à Pascal), il y a toujours venise pour me requinquer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci venise !
Répondre
P
J'aime bien ton ras le bol. :)
Répondre
J
Oui il n y a que le premier pas qui compte☺
Répondre
P
Sûrement un bon remède, le voyage fût-il intérieur.
Répondre
W
Et si on est à vélo, c'est sous la pédale !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité