Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2016

Les petits riens (Marco Québec)


Réussir à démarrer sa voiture à moins 30 degrés
Attraper le bus qu’on a failli rater
Apprendre que la tempête de neige oblige les écoles à fermer
Ce sont des petits riens
Qui font du bien
 

Boire un chocolat chaud dans un bistro
Déguster un verre de rouge en apéro
Écouter Pierre Lapointe qui chante seul au piano
Ce sont des petits riens
Qui font du bien
 

Recevoir un appel que l’on n’attendait plus
Retrouver un objet que l’on avait perdu
Partager le sourire d’un parfait inconnu
Ce sont des petits riens
Qui font du bien
 

Choisir la bonne file aux caisses du supermarché
Profiter d’un doux mois d’octobre qui prolonge l’été
Revoir un vieux film qu’on avait tant aimé
Ce sont mes petits riens
Qui me font du bien

Publicité
Commentaires
M
Des petits riens qui font du bien et vraiment chaud au cœur !!!!
Répondre
A
Très chouette! Moi, je choisis la bonne... fille au supermarché!. <br /> <br /> Bon hiver!
Répondre
B
Et oui se sont des petits riens qui font du bien tu as bien raison Maarco Québec<br /> <br /> Je te souhaite encore beaucoup de ces petits riens qui font tant de bien <br /> <br /> Merci et Bravo
Répondre
T
Ces petits riens sont un grand Tout et... c'est rien de le dire ;-) et tout est si joliment dit.
Répondre
P
Voilà des petits riens qui ressemblent aux nôtres, à part ces températures abyssales, bien sûr... :)
Répondre
V
et te lire me fait du bien grand merci
Répondre
W
Moins trente degrés, c'est pas rien !<br /> <br /> (mais c'est peu...)
Répondre
A
entièrement d'accord, du début à la fin :-)<br /> <br /> (sauf que moi je suis déjà contente de pouvoir démarrer ma voiture par zéro degré et que la neige n'a jamais réussi à fermer l'école ;-))
Répondre
J
En résumé profiter de l’instant présent, et ce n’est pas rien!
Répondre
V
Des petits riens pour chaque saison, ça rhabille pour l'hiver !
Répondre
J
Et dans chacun des couplets de ce magnifique poème il y a un vers qui nous emmène ailleurs, très loin, et ça, ce n'est pas rien non plus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité