Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2016

Participation de Venise


Je ne veux ressembler à personne .
Ni modèle
Ni dieux.
Puis je l’ai vue avec ses fortes pommettes.
Ses yeux obsidiennes
De renarde réincarnée.
Et là j’ai voulue être elle .

Etre cette aquarelle que la lumière change à chaque instant .
Alors après  m’être soigneusement savonnée  et rincée

Je me suis collée contre le mur de la piscine  municipale entièrement nue
Les passants observaient  le tableau confondus , par la parfaite imitation.
Un aveugle me recouvrit d’un drap en chuchotant

Prononce le mot charme à promesse et je te fais sortir du cadre .
Impossible lui dis je .

Je joue à imiter un tableau .
Mais quel tableau .

Demande aux défiants !!!

 

v

Publicité
Commentaires
B
Belle imitation <br /> <br /> Bravo Venise
Répondre
L
Etre une autre... Une imitation pleine de grâce!
Répondre
P
Très belle idée ! J'en aime la fantaisie.
Répondre
W
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !
Répondre
V
je ne veux ressembler oups!!!
Répondre
J
Pour cette expo-là, je veux bien faire la queue ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité