Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2016

Le chevalier Néon (Vegas sur sarthe)

 

Dans l'quartier on m'appelle le chevalier Néon

je suis un travesti, un espion costumé

tantôt malodorant et tantôt parfumé

je joue du gros calibre et de l'accordéon

 

Connu dans le milieu et aussi sur les bords

j'ai dans ma garde-robe Aubade et Wonderbra

j'épile ma moustache et mes dessous-de-bras

on peut être balance à babord et tribord

 

Je furète à tout va, j'infiltre et je cuisine

j'ai vu tous les Jean Bond, les Zérozérosept

au point de me glisser jusque dans ses chaussettes

 

Mes gonzesses s'appellent Yvonne ou Carlita

c'est pas des Tatiana, des Ruby, des Mata

mais un jour je serai dans tous les magazines

 

Publicité
Commentaires
P
Du Vegas, pur jus d'Eon... ;)
Répondre
L
hilarant
Répondre
J
On peut être balance à babord et tribord…..<br /> <br /> Et vierge de tout soupçon, foncer comme un bélier être sage y se taire <br /> <br /> verser l eau sur les poissons ,beugler comme un taureau , y voir double comme des gémeaux mais pour arriver au pied de ta cheville … il faut se lever tôt :):):)
Répondre
B
Et c'est tout ce que l'on peut te souhaiter <br /> <br /> Un grand bravo et Merci Vegas sur Sarthe pour ce moment très agréable du dimanche midi
Répondre
M
Ah! j'ai bien aimé !
Répondre
J
Nouveau sens pour l'expression "double agent". ;-)
Répondre
J
Eh bien le voilà, le travelo de recul auquel je faisais allusion ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien que tu sois porté sur la chevalière : elle est à ta main, tu la portes bien !
Répondre
M
Un chevalier brillant s'exprimant en sonnet" zeugmatisant" ! EXTRA Vegas !!!!!
Répondre
P
Merci pour ce moment de franche rigolade ! Drôle et fin.
Répondre
W
Ce néon va faire un tube !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité