Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2016

Quitter soudain (petitmoulin)


Quitter soudain
La blessure de l'ombre
Franchir les regards
Inhabités
Où s'aiguise le tranchant
Du silence complice
Piétiner la rumeur
De promesses amères
Qui arpentent l'asphalte
Enfouir sous le drap froissé
Des ténèbres
Le dernier râle tarifé
D'un corps nu
Sans visage
Aux premières vibrations
De l'aube
S'échapper sur l'aile de l'oubli
Jusqu'à la certitude
De la liberté

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci à vous tous pour votre lecture et vos commentaires grandement bienveillants. Que vous soyez sensibles à mes essais, pas toujours évidents, de poésie, me touche.
Répondre
T
J'aime vraiment beaucoup moi aussi ! Au risque de répéter les autres....
Répondre
B
c'est magnifique et j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> Merci et Bravo Petitmoulin
Répondre
J
Partir, quitter, s’échapper… il faut des ailes bien puissantes pour tout oublier
Répondre
P
C'est un beau programme plein d'allant avec des jolis mots pour le dire.
Répondre
L
mélancoliquement beau
Répondre
V
là c'est de la grande poésie comme j'aime !!
Répondre
W
Un petitmoulin qui moud du bon grain !
Répondre
M
SUPERBE !!!!! Tout à fait d'accord avec le commentaire de Joe K. !!!!!
Répondre
J
Et écrire ton nom sur le grand livre de la Poésie.<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque tu le vaux bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieusement.
Répondre
V
C'est sombre, terrifiant et beau à la fois.<br /> <br /> Bel exercice, petitmoulin
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité