Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2016

Pas d’échappatoire (Marco Québec)

unnamed


Quand elle me vit parmi les invités
Elle laissa échapper une grimace
Qui ne m’échappa pas

Pendant un moment, la raison m’en échappa
Puis je me rappelai
Que je m’étais échappé en révélant
Le secret qu’elle m’avait confié

J’eus envie de m’échapper
Mais elle vint directement vers moi
Elle n’allait pas laisser échapper
L’occasion de me donner une leçon

Comprenant que je n’y échapperais pas
Je m’approchai pour lui faire la bise
Elle échappa alors son verre de rouge
Sur mon veston et mon pantalon
Il n’y a que ma chemise qui l’échappa belle

L’hôte de la soirée
Qui n’en échappait jamais une
Me déclara que j’avais bien mérité
Que cette amitié m’échappât

Publicité
Commentaires
L
belle chute... de rein?
Répondre
P
Etonnant, toute cette série d'échappatoire... ;)
Répondre
M
Un secret échappé qui fut finalement bien arrosé !!! :-D
Répondre
M
Merci de vos bons commentaires.
Répondre
B
Une belle réussite cher Marco Québec j'ai beaucoup aimé <br /> <br /> Merci et Bravo
Répondre
J
Conjugaison du verbe échapper à tous les temps :une belle échappatoire au sujet imposé bien réussie
Répondre
V
c'est fou ce que ce mot ouvre comme possibilités
Répondre
P
Dans le jeu avec les mots "rien ne vous échappe " !
Répondre
J
Ne manquent plus que les commentaires subjon-subjectifs de Robert C. Chapatte !
Répondre
W
Tout un pot d'échappements ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité