Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2016

Participation de Venise


Le destin avait dû lancer les sorciers derrière moi .
Seul un miracle aurait pu empêcher que mes entrailles ne finissent dans un ragout de caribou.

Je commençais à me demander si l’adage ‘la fortune ne sourit qu’aux audacieux ‘n’était pas surfaite .

Je venais de comprendre que mon radar psychique était en rade et que si j’avais développé un certain talent pour parler aux ânes , aux babouins ou aux chacals, devant ces apaches force était de constater que je ressemblais à un acteur comique dans une bouffonnerie .

Alors que je regardais les déguisements de ces peaux rouges qui devaient consacrer des plombes sur leur temps de travail à se vêtir et se maquiller , j’ai croisé le regard du chef .

Dans ton Angleterre natale tu es le poivrot de  sa Majesté  la reine d’Angleterre dit -il ?

Ça commençait bien !!
Je voulais poser un genou à terre et crier maman  sors-moi de ce cauchemar !!

Je voulais leur poser une question triviale

Est-ce que j’ai une chance de sortir vivant d’ici?
Une chose est pourtant claire comme l’eau du bain dont je suis privée depuis 3 mois , les missionnaires luthériens ont dû déguster .

Publicité
Commentaires
M
Vu comme ça évidemment on peut se poser des questions sur la véracité de l'adage !!! :-D :-D :-D
Répondre
J
Ils rient quoi ?? Des cannibals ? Nan ! Si ? Nan.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, les Luthériens n'ont pas dégoûté...c'étaient des JESU-EAT. (eh, rots)<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, j'adore ton humour venise ! Un délice !
Répondre
J
Aucun exil n'est facile ! Encore moins si on a choisi de s'installer au pays de Cauchemar !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faciliter l'installation, Davy Venise Crockett ! ;-)
Répondre
J
L’ eau du bain ? une douche froide peut être pour sortir de cet emprisonnement?
Répondre
M
Dramatique en effet!
Répondre
B
Mais c'est dramatique OUI mais si bien écrit :-)<br /> <br /> Merci et Bravo Venise
Répondre
P
"Des Peaux-Rouges criards [ t'avaient prise pour cible ] " aurait dit Rimbaud !... <br /> <br /> Ton radar psychique est peut-être en rade mais ta plume a conservé sa verve.
Répondre
W
Normal, y a toujours hache dans les Luthériens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité