Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2016

Participation de Venise

 
A force de jouer à des jeux vidéo  les yeux de mes deux fils clignotent comme des panneaux de pharmacie .

Je sais, je suis une maman monstrueuse.
Un soir je les ai empiffrés de hamburgers et de frites . J’ai un amour qui a pris une forme particulière de haine. Il est naturel quand on a des enfants  addicts  de comploter contre eux, d’échafauder des stratégies, des pièges.
Ce matin je me suis frotté les mains ;
«  eh bien voilà une bonne chose de faite me suis-je dit en déchirant certaines factures.

Non, NON je n’ai pas expédié  mes chères têtes blondes dans un paradis où la vie est douce.
Je n’ai aucune envie de les savoir heureux. On n'a plus d’électricité et on vit à la bougie .

Voilà tout mon génie !! Depuis cette époque il ne se passe pas une semaine sans que mes petits bêchent  le jardin pour quelques watts.

Publicité
Commentaires
J
Comme dit la chanson de Caroline Loeb : "De toutes les matières, c'est le watt qu'ils préfèrent !"
Répondre
T
Tiens, tiens... une idée à... creuser :D
Répondre
J
Je pense que pour le grand bien de certains parents tu devrais faire breveter ta méthode.<br /> <br /> Tant pis si EDF dépose le bilan pour nombreux impayés…..<br /> <br /> On trouvera toujours une méthode pour y voir plus clair
Répondre
M
Bien drôle!
Répondre
B
waouh quel génie Venise <br /> <br /> c'est très pratique pour faire travailler ses enfants <br /> <br /> Bravo et Merci pour ce partage Vensie ;-)
Répondre
W
Ils vont inventer un vélordinateur où l'on pédale pour avoir du jus. L'indépendance énergétique est à ce prix. Et pour ton jardin, tu pourras te brosser :-)
Répondre
J
Hihihihihi, Venise, la bonne combine ! Tu aurais dû la brevêter, des parents partout dans le monde achèteraient !<br /> <br /> <br /> <br /> Super drôle ! Merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité