Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2016

Je m'éclate (Rose)

 
Je m'éclate les tympans à écouter cette musique.
Elle tourne tourne tourne en boucle dans ma tête.
Je m'éclate les tympans pour ne pas entendre.

Je m'éclate les poings sur le reste du mur.
Purée, j'ai trop de rage en moi si tu savais.

Je ferme les yeux. Attends.
Je remets la chanson au début.

Je m'éclate les tympans à écouter cette musique si tu savais.
Elle tourne tourne tourne en boucle dans ma tête.
Dans mes oreilles
Et dans mon coeur.

Je m'en fous de la ponctuation, qu'est-ce que tu vas me faire.
Moi je casse tout. Je casse tout je te dis.
Les murs, les vitres.

On me l'a pris. On me l'a pris !
Comment tu veux que je reste calme.

Attends.
Attends.

Non c'est pas pour me calmer.
Enfin si
Enfin non
Je la casse ta table basse moi.
Je le casse ton frigo. MOI.

Pourquoi je me calmerais ?

Des années que je me calme, que je me tais devant tant de bêtises.
Tu veux que je me calme.
Que je nous regarde creuver.

Trouer par les balles, trouer par la tristesse.

Je m'éclate la tête sur le reste du mur.
Purée j'ai trop de rage en moi si tu savais.

Je ferme les yeux. Attends.

Je sème le trouble dans mes mots.
Je suis troublé par mes maux.

Désolé pour tes vitres.
Désolé pour ce vide.

Je peux pas les réparer
Je peux pas me réparer.
Publicité
Commentaires
A
Et bien, c'est magistral mais j'espère que ce n'est pas réel!!!!!
Répondre
T
merci pour vos mots =)
Répondre
J
Houla ! Ca saigne !
Répondre
B
"Des années que je me calme, que je me tais devant tant de bêtises." "Purée j'ai trop de rage en moi si tu savais."<br /> <br /> J'ai l’impression de ressentir cela parfois <br /> <br /> Un texte fort <br /> <br /> Bravo Tracy c'est impressionnant
Répondre
P
Fenêtre de désespéré; c'est bien construit, allant crescendo jusqu'au désastre.
Répondre
J
Dur dur d’être un prisonnier d' amour même si on peut en briser les fléchés
Répondre
J
Tu évoques bien une rage désespérée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité