Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2016

lucie aule (par joye)

Bonsoir, c’est moi, petit’ Lucie !

Je m’appell-e Lucie Aule.

Je me promène partout dans la nuit,

Je dans-e comme une folle.

Tu auras vu ma bell’ lumière,

Tu diras mêm-e que je brille.

Je suis une jolie coléoptère,

Une scintillant-e fille !

Je signal’ à tous les copains

Que je suis prête à faire

Des centaines de petits gamins

Qui seront vers lumières !

Lors des soirées de ton été,

N’oublie pas de sortir au noir

Je serai là, pour tout éclairer

J’illumin-e le soir.

Publicité
Commentaires
B
Et voilà encore tu m'éblouies JOYE c'est formidable je veux bien encore d'autre histoire chantée dont toi seule a le secret<br /> <br /> Un grand grand Bravo et un énorme merci JOYE j'ai adoré ta petite Lucie
Répondre
P
Un ver, ça va, trois vers: bonjour les lumières ! :)
Répondre
J
Aussi calée en français qu'en science de la nature :<br /> <br /> J adore ton histoire de ver luisant <br /> <br /> J'en contemple souvent le soir dans mon jardin, <br /> <br /> mais hélas je ne sais les reconnaître en plein jour
Répondre
W
T'es la plus belle beettle au monde joye !
Répondre
T
Je n'ai de mot que pour les défis en ce moment alors je vais poster des cœurs cette semaine. <3 Un coeur lumineux pour ta luciole même
Répondre
M
C'est bien la première fois que j'entends chanter une luciole (euh Lucie Aule) !!! SUPER extra la titite !!!! Merci pour les illuminations du soir !!! C'est super sympa ça !!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité