Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2016

"Fireflies on the water" (MAP)

 

 

Au milieu des lucioles

 

Doucement je referme la porte

de ce lieu nommé : « Infinity Mirror »

Je me retrouve seule

au milieu

de ces « Fireflies on the water » !

J'admire, je rêve, je m'émerveille

de la beauté lumineuse de ces lucioles !

Pur moment de grâce

magie de la rencontre

de la lumière et de l'eau !

Au cœur de cette œuvre étonnante

ravissante, apaisante 

le temps s'arrête

en un superbe rêve éveillé !

Publicité
Commentaires
B
J'admire, je rêve, je m'émerveille<br /> <br /> <br /> <br /> de la beauté lumineuse de ta poésie chère Mapnancy<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bravo
Répondre
K
très belle expression d'un moment fort et agréable que tu as su si bien nous retranscrire en poésie..
Répondre
L
Un état d'âme que j'aime beaucoup Tout est beau!
Répondre
P
Un joli rendu plein de sensations.
Répondre
J
« J'admire, je rêve, je m'émerveille<br /> <br /> de la beauté lumineuse de ces lucioles »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j admire tes propositions imagées<br /> <br /> elles me font rêver par leur beauté<br /> <br /> et alors je me prends pour une luciole <br /> <br /> avec des ailes d'écrivaillon ♥♥♥
Répondre
W
Merci pour ce ballet d'amas globulaires !
Répondre
T
Je n'ai de mot que pour les défis en ce moment alors je vais poster des cœurs cette semaine. <3
Répondre
A
Cette oeuvre me semble effectivement bien magique. Je ne la verrai pas en vrai, Nancy est trop loin, depuis Toulouse...
Répondre
J
Hausse le son et l'on entend...https://youtu.be/_1JnuwmhCss
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité