Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2016

Le cirque pour les Nuls (Vegas sur sarthe)



Avaleur de sabre:   Mangeur de cimeterres muet comme une tombe

Clown blanc:  Drôle de numéro qui nous roule dans sa farine

Contorsionniste: Petit bonhomme en mousse capable d'autofellation sans orgasme

Dompteur: Magicien qui fait passer des moustiques-tigre pour de dangereux félins

Ecuyer: La plus belle conquête du canasson
Ecuyère:  Enfourcheuse de cheval en deux coups d'écuyère à pot (méthode peu cavalière)

Funambule:  Casse-cou filoguidé qui déambule sans préambule

Jongleur: Enfant de la balle qui a bien grandi

Monsieur Loyal: Monsieur Royal qui cache son air sous son aile

Pole Dance: Pole emploi pour artiste victime d'un coup de barre

Trapéziste: Voltigeur accroché à la droite joignant le point d'intersection des côtés non parallèles au point d'intersection des diagonales et qui passe par les milieux des côtés parallèles... ou bien accroché où il peut
 
Ventriloque: Bouchiloque qui joue avec ses tripes

Publicité
Commentaires
J
quelle voltige, tu sais si bien jongler avec les mots!
Répondre
V
Merci à tous pour vos comms et merci aux admins! Je me suis bien amusé avec ce thème
Répondre
M
EXTRA Vegas !!!!! J'aime bien "Ecuyère: Enfourcheuse de cheval en deux coups d'écuyère à pot (méthode peu cavalière)" !!!!! :-D
Répondre
P
Excellent, un régal !
Répondre
B
Funambule: " Casse-cou filoguidé qui déambule sans préambule "<br /> <br /> Une définition que je ne manquerai pas de donner à ma fille qui est funambule <br /> <br /> Merci beaucoup Vegas sur Sarthe pour toutes ces explications<br /> <br /> je comprends mieux le cirque maintenant ;-)
Répondre
J
Chez Vegas, même le chapiteau s'écroule... de rire ! Il n'y a pas plus redoutable dompteur de vocabulaire que lui !
Répondre
A
De bons jeux de mots érudits. Bien vus!
Répondre
W
Grâce à toi j'entrave un peu mieux le vocabulaire circassien !
Répondre
J
Ah, ah, le kamasutra des klowns, kwoi ! Kokin ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité