Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2016

Si j'étais une valise... (Laura)

Si j’étais une valise,
Je poserais ma propriétaire à sa guise
Dans un lieu qu’elle allégorise
Pour que jamais elle n’agonise.
 
Si j’étais une valise,
Je me poserais pour qu’elle se familiarise,
Qu’elle ait le temps, qu’elle s’économise.
Je serais un bagage qu’on poétise.
 
Si j’étais une valise,
J’aimerais qu’on m’autorise
A laisser souffler la bise
Et je serais pleine de bises.
Publicité
Commentaires
V
une valise qui parle j'aime!!
Répondre
M
Très joli ce " bagage qu’on poétise." ....
Répondre
J
- Chef ! Chef ! Encore une évalision !<br /> <br /> <br /> <br /> - Encore ? J'en ai plein le ressac à dos !
Répondre
W
N'embarque pas chez Ryanair, avec une valise pareille ils te colleraient un supplément de bagages !
Répondre
A
Une chouette valise<br /> <br /> qui se déguise<br /> <br /> en bise<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Et vive la franchise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité