Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2016

Participation de Venise

EVASION.

Mon Karma était de vivre , et non pas de travailler comme une forcenée . Je ne voulais pas avoir ce visage gris qui ressemble à un torchon ou à un mouchoir qui aurait écrasé plein de larmes.
Rien dans ma vie ne devait sentir le gasoil.
Alors quand le grand violier blanc ivoire fit escale dans ma vie j’enjambai  le pont  et parcourus le monde en mangeant du poisson cru.

J’ai esquissé pour passer le temps des dessins d’enfant sur de vieux carnets remâchant un ciel étoilé .
Ma vie était faite de petits instants sans penser aux grands;

Je me suis effacée devant le monde pour mieux l’écouter  . Le vernis de la lointaine civilisation s’est peu à peu écaillé pour arborer un visage vacant fait d’embruns et de silence.

L’évasion provoque un élargissement de conscience  chez moi .
Je ne comprends toujours pas comment les riches peuvent être aussi cons . Ils s’évadent  pourtant eux aussi , mais c’est peut être une autre évasion !!

ve01

Publicité
Commentaires
B
Quelle super évasion Venise tout est beau et calme magnifique<br /> <br /> Bravo et Merci pour ce bon moment de lecture
Répondre
J
Les riches ne sont pas cons. ils sont juste obsédés par une idée conne : il serait capital pour eux de faire s'évader leurs capitaux (si j'ai bien tout capito !)
Répondre
W
Oui, les riches, c'est de l'évasion fiscale !
Répondre
J
« Ma vie était faite de petits instants sans penser aux grands » J"aimerais mettre une forme de cela sur un t-shirt, puis-je ?<br /> <br /> <br /> <br /> Boudieu que c'est BEAU !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Te lire dernière est toujours le cerise sur mon gâteau défiant. BRAVA, Venise !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité