Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2016

Dis moi (MAP)

- Dis moi où donc as-tu bobo ?

- Dans mon p'tit cœur Maman  chérie ! 

- Mais pourquoi donc mon tout petit ?

- Ben c'est Mimi ma p'tite amie

J'lui avais donné ma souris

tu sais la blanche que j'aimais tant

moi j'croyais bien lui faire plaisir !

 

Elle a crié et s'est sauvée ...

Je comprends pas c'qui s'est passé !!!!!

 

 

souris-blanche

 

Publicité
Commentaires
M
Savoureux!
Répondre
P
Avec des bijoux, ça marche mieux... ;)
Répondre
R
ah offrir une souris et passer pour un rat ! pas cool .-)<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
une chansonnette délicate et délicieuse à mon oreille
Répondre
B
C'est tout triste mais, la vie réserve parfois de bien drôle surprise ; pauvre tout petit <br /> <br /> Contente de constater que tu vas bien ;-)<br /> <br /> Bravo MAPNANCY c'était beau et touchant
Répondre
W
Quelle idée aussi d'avoir une éléphante pour amie !
Répondre
E
J'ai eu un chat qui s'appelait Mimi. A mon avis, ça marche aussi. :D
Répondre
C
Un bouquet de tendresse....C'est doux comme de la soie et pourtant, peut-on lire entre les lignes, l'enfer est pavé de bonnes intentions....
Répondre
J
voilà comment on effarouche les demoiselles!!! :)
Répondre
V
Les rêves des chats sont peuplés de souris mais pas ceux des petites filles...
Répondre
J
J'aime beaucoup cette histoire d'éléphant ! Elle est très Mimi-gnonne !
Répondre
A
mignon tout plein!<br /> <br /> et quel enfant n'a pas pleuré pour un jouet prêté... et cassé ou perdu.
Répondre
A
Ben, cette mimi c'est pas une petite fille avec des tresses?<br /> <br /> <br /> <br /> Et la consigne pour samedi, c'est...choix libre?<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
J
Ah, MAP, tu...souris...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité