Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2016

Participation d'Adrienne

10
Pour rafistoler un coeur en détresse
Il faut plus qu'une petite compresse

défi 404.jpg

9
Pour soutenir un coeur en charpie
Il ne suffit pas d'une béquille

défi 404bis.jpg

8
Pour soulager le coeur qui pleure
Il faut plus qu'un antidouleur

défi 404.5.jpg

7  
Si tu as le coeur brisé
Je te chante du Bizet

défi 404ter.jpg

6
Si tu as le coeur gros
Je le rends allegro

défi 404.4.jpg 

5
Ton coeur en compote
Je le retricote

défi 404.6.jpg

4
Coeur qui soupire
Vois ton empire...

défi 404.7.jpg

3
Coeur en miettes
Ne t'inquiète

défi 404.8.jpg


Coeur d'or
J'adore

défi 404.9.jpg

1
Le jour n'est pas plus pur que le fond de ton coeur...

(alexandrin monosyllabique pris chez Racine, Phèdre, acte IV scène 2:
Hippolyte: Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur)

Publicité
Commentaires
M
Fort charmant!
Répondre
V
on voit que tu as picoré ici et là et le tout est une belle surprise
Répondre
P
Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire... J'ai bien aimé cette façon de caresser le sujet.
Répondre
R
ah c'est réconfortant quelqu'un qui a un remède pour toutes les peines de coeur !<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
de la douceur des mots à la beauté des images <br /> <br /> Je te remercie Adrienne pour ce moment qui fait du bien au cœur <br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
A
Le jour est-il pur? Y a t'il des cœurs purs? D'or? sans doute, encore faut-il savoir les trouver et...Les garder!<br /> <br /> Faire plaisir, faire au mieux, autour de soi, pour ceux qu'on aime, pour tous les autres, tricoter la beauté, la bonté, le bien-être et la joie...<br /> <br /> Je m'y suis efforcé! Mais ça demande une énergie!!!! <br /> <br /> Alain André ( connecté par ma page facebook)
Répondre
W
On voit que tu connais ça par cœur !
Répondre
C
Ça rime et ça rame comme tartine et boterham...version cardiaque !<br /> <br /> Mais que c'est beau ;)))
Répondre
E
C'est charmant et subtil. Bravo.
Répondre
J
Un ♥ tout simplement somptueux
Répondre
J
Il m'est difficile, devant une aussi belle contribution, de tenir mon rôle habituel de merle gentiment mot-coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors continue, garde la cerise et trouve du temps ! ;-)
Répondre
V
Jolie thérapie en 10 leçons
Répondre
M
Un très grand BRAVO Adrienne !!! C'est SUPERBE !!! Belles illustrations parlantes !!!
Répondre
J
Excellentissime, et si joliment illustré ! Very lovely to read you here again, Adrienne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité