Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2016

coeur brisé (Emma)

Ma dame de coeur.
Elle dit :
  “Un petit cœur qui bat, vous pouvez l’arrêter, le réparer bien comme il faut, et puis il repart…
Elle a fondé Mécénat Chirurgie Cardiaque.
C’est la dame de coeur.
Elle et ses équipes ont réparé 1500 petits coeurs du monde qui rêvaient de devenir des as du ballon rond, ou simplement de vivre.

Publicité
Commentaires
A
Comment ai-je fait pour louper cette magnifique participation! J'en ai les larmes aux yeux....
Répondre
V
merci pour ce rappel!!
Répondre
R
bravo !!!<br /> <br /> belle jorunée
Répondre
J
Bravo à Judith !
Répondre
B
Une femme de cœur pour les enfants du monde <br /> <br /> Une bien belle personne qui reste simple et passionnée et de bien belles histoires de cœurs qui donnent envies de croire en l'Homme et en la vie <br /> <br /> Un grand Bravo et Merci pour ce partage Emma
Répondre
W
Atout cœur !
Répondre
C
Dans un monde où le scoop l'emporte sur le coeur, il est bon de mettre à l'honneur de si belles personnes...
Répondre
E
Pour ma part, j'ai informé mes enfants que je voulais donner mes organes si je partais en assez bon état, mais pas le cœur, lui il est brisé.
Répondre
J
Hommage à une dame de cœur bien mérité dont il est bon de rappeler l'action, <br /> <br /> Cela change de la sinistrose dont les médias nous rebattent les oreilles
Répondre
A
Merci, Emma, ça fait du bien (au coeur :-)) de lire une belle chose comme celle-là!
Répondre
V
"Si c'est Francine c'est réussi", c'est pas moi qui le dis.<br /> <br /> Respect pour cette femme de coeur
Répondre
M
Un tout grand BRAVO et MERCI Emma pour partager avec nous l'œuvre magnifique de cette Dame de COEUR !!!
Répondre
J
The world will be saved by the Western woman. - The Dalai Lama<br /> <br /> <br /> <br /> Respect et admiration pour cette grande dame. Merci d'avoir parlé d'elle, Emma.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité