Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2016

Participation de Rêves de plume

Pour oublier le point d'côté
Un peu de tricot s'il vous plaît

Point de jersey ?
J'mets une p'tite laine
Et point de blé?
C'est pas mortel
Si point de mousse
J'prends l'capitaine

Maille à l'endroit
Maille à l'envers
Pourvu qu'ça m'aille
C'est mon affaire


C'est du Jacques'art
De la fantaisie
Bye le cafard
Bonjour la vie !

Publicité
Commentaires
M
Belle originalité!
Répondre
V
superbe point de fantaisie dans la grisaille des cours en détresse
Répondre
P
Magnifique ritournelle ! J'en connais qui mettrait vite fait de la musique sur tes mots !
Répondre
J
J'ai bein aimé le crochet par le capitaine ! ;-)
Répondre
B
Bye le cafard<br /> <br /> Bonjour la vie !<br /> <br /> C'est bien trouvé <br /> <br /> Et joliment tricoté <br /> <br /> un grand Bravo et Merci Rêves de plume
Répondre
W
Optimisme à tout crin !
Répondre
C
Maille à l'endroit, maille à l'envers<br /> <br /> Mot à l'endroit, mot à l'envers...<br /> <br /> <br /> <br /> Autant de perles à enfiler pour oublier son chagrin et sourire à la vie....
Répondre
E
Quand j'étais gosse, il fallait tenir une pierre bien serrée dans sa main pour faire passer le point de côté. A l'âge adulte, on comprends que c'est un peu la méthode Coué, mais c'est quand même plus simple que d'apprendre le tricot.
Répondre
J
Des doigts habiles ont donné un grandiose tricotage!<br /> <br /> l’action pour oublier la peine de cœur
Répondre
A
jolis points de fantaisie :-)
Répondre
V
C'est bien tricoté !
Répondre
M
Super bien trouvée cette "mise au point" !!! Belle trouvaille ce " Jacques'art" !!!
Répondre
J
Ouais ! Hauts les coeurs !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité