Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2016

Vive le printemps (MAP)

Vive le printemps quand le soleil est au rendez-vous !

Que de belles découvertes à faire

au gré des sentiers bordés de hautes herbes !

 

Ombre sur pierre :

 

L'ombre du rosier

 

Chaudes couleurs :

 

DSCF6573

 

Vision colorée par dessus les toits !

 

Au-delà des toits

 

Surprises florales :

 

Colza près du petit bois

 

Verdoyantes visions :

 

Une jolie balade

 

Présence douce des moutons :

 

Sous les arbres

 

Sympathique rencontre :

 

Yeux fermés

 ....................................

Le petit curieux

 

 

Publicité
Commentaires
V
très belle idée rafraîchissante
Répondre
C
Une très jolie balade, dans ton 'pays'.....des verts très tendres....chez moi, c'est vert olive, amande....des copines de chênes,verts, thym, romarin....des chèvres et des moutons....pour leurs fromages délicieux (qui fleurent bon)....Merci, MAP
Répondre
A
Il y a assurément un œil poétique caché derrière l'écran de cet appareil photo!
Répondre
L
Des photos qui nous tracent un itinéraire printanier tout à fait à mon goût! très elle balade, MAP!
Répondre
W
Bêêêê oui !
Répondre
B
OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je le suis :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Merci MAPNANCY pour cette charmante balade printanière
Répondre
P
Belles photos !
Répondre
E
l'objectif est vraiment un troisieme oeil pour toi , que de douces impressions
Répondre
J
Oui convaincue que tu as un véritable œil de photographe pour notre plus grand plaisir
Répondre
J
Oh oui ! Oh oui ! La nature est très bêêêle par chez toi ! ;-)
Répondre
J
/mouter/, est-ce un verbe en français ? J'ignore, mais tant pis...MOUTONS chez MAP, moi, je dis. Et tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies tofs, MAP. Sans blague.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité