Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2016

Participation de Laura

Etrange
Ne pas comprendre
Ne pas expliquer
Ne pas inventer
 
Juste entendre
Regarder
Et écouter
 
Ne pas comprendre
Ne pas expliquer
Ne pas inventer
 
Simplement s’étendre
Dans l’herbe et sentir
L’air  sur ma peau, frémir
 
Ne pas comprendre
Ne pas expliquer
Ne pas inventer
 
Se déconnecter
Laisser filer le vent                                                                                              Arrêter le temps
 
Publicité
Commentaires
A
Et bien, je devrais m'inspirer de cette forte pensée, ça me reposerait les méninges!
Répondre
C
Une pose toute en délicatesse entre le désir de tout gérer et le lâcher-prise...
Répondre
P
Autant en emporte le temps...
Répondre
M
Un beau lâcher prise!
Répondre
V
oui se déconnecter j'y pense de plus en plus!!
Répondre
B
C'est très beau <br /> <br /> " Laisser filer le vent<br /> <br /> Arrêter le temps"<br /> <br /> Merci et Bravo Laura
Répondre
P
Carpe diem ! puisque le temps file comme le vent...
Répondre
J
Je n'y connais rien en électricité mais je crois savoir qu'il y a des pôles négatifs. Cette semaine notre amie MAP a planté son drapeau dessus ! Heureusement, pour la semaine prochaine, elle est repartie battre une campagne un peu plus sympathique !
Répondre
V
Une recette de philosophie de vie... à suivre
Répondre
W
Hélas, Edison n'a pas inventé l'interrupteur à arrêter le temps !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité