Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2016

Quelle peur ! (MAP)

 C'est devant cette porte que tout a commencé, je m'en souviens d'autant plus qu'après cet événement ma cheville m'a longtemps fait souffrir et qu'elle en est restée fragilisée ! Ah ces pavés inégaux !!!

 

Pavés

 

Détalant devant une forme monstrueuse qui m'était apparue -une sorte d'extra-terrestre entièrement revêtu d'une combinaison blanche et d'un énorme casque carré ne laissant deviner qu'un visage fantomatique à demi caché par un fin grillage serré- j'avais trébuché sur ces maudits pavés !

 Cet  horrible monstre se rapprochait d'un pas lourd et il était armé d'un  appareil métallique dont il dirigeait la pointe vers moi !

Du bec de cet objet terrifiant sortait une fumée blanche crachotante !!!!!! 

..............................................................................................................................................

J'avais 6 ans !

Je venais de la ville et je n'avais jamais vu un apiculteur revenant d'enfumer ses ruches pour prélever ce bon miel qui fait toujours mon régal !!!!!

Apiculteur

MIEL

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien charmante histoire qui m'enchante Bravo et Merci MAPNANCY
Répondre
C
Il est vrai que certaines rencontres ''frappent'' sauvagement !
Répondre
M
Courte histoire qui nous conduit à une fin tout à fait inattendue!
Répondre
C
moi, j'aime bien ici <br /> <br /> les histoires d'extra-terrestre...<br /> <br /> <br /> <br /> plus sérieusement<br /> <br /> celle-ci m'émeut car<br /> <br /> ce genre de sous-venir<br /> <br /> <br /> <br /> on y peut rien c'est en nous, pour et toujours<br /> <br /> <br /> <br /> moi, c'était une femme à tête de loup (?????), <br /> <br /> <br /> <br /> (je ne connaissais Picasso les baigneuses... en haut n'a droite in : http://images.telerama.fr/medias/2008/09/media_33368/les_dessous_des_demoiselles,M12546.jpg)<br /> <br /> <br /> <br /> dans ma chambre ( ma mère ???... Freud ?)<br /> <br /> puis elle a sauté par la fenêtre... <br /> <br /> <br /> <br /> ça m'a réveillé, mais je m'en souviens, ça fait 100 ans au bas mots... zarbi, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> quels qu'ils soient
Répondre
V
surprise surprise comme science fiction on est servi et on tombe délicieusement dans le pot de miel.
Répondre
W
Ton texte fait mouche (à miel) !
Répondre
E
Quand j'étais gamin, un jour, au réveil, j'ai vu le diable. Il était penché sur mon lit et me souriait avec bienveillance. Il ressemblait à la Vache qui Rit.
Répondre
J
Heureusement cette charmante histoire a une api end !
Répondre
Y
Tu parles d'un choc !! Fille d'apiculteur, je connais cet équipement depuis toujours, mais c'est vrai qu'il peut être impressionnant ;)
Répondre
K
ben, oui pauvre petite Map !! je comprends , moi pauvre Parisienne punie dans la basse-cour avec les oies !! elles venaient me pincer les jambes !! et puis cette fessée aux orties par la marraine , ce fût trop !! je n'y suis jamais retournée à la campagne ! alors si en plus j'avais vu un extra -terrestre comme toi !!!! j'aurai fait mon miel de cette histoire
Répondre
J
On ne t'appelle pas la Douce de Nancy pour rien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité