Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2016

Que choisir ? (MAP)

Que choisir dans ce vide grenier ?

 

Bougeoir

Ce bougeoir émaillé à la mini bougie rouge ?

 

 

Chapeaux

Ces chapeaux de paille rigolos ?

 

 

Kitsch 1

Cette tirelire en forme de petit cochon ailé ?

 

 

Pierrots et Pierrette

Ce décor de Pierrot et Pierrette ?

 

 

Cruche

Cette cruche fleurie ?

 

 

Poupées 2

Ces deux poupées joliment vêtues ?

 

 

Poupée 1

Ou celle-ci aux longs cheveux blonds ?

 

 

Tableau

Ce petit tableau aux deux roses ?

 

Vieux souvenir

Ou bien encore cet encrier

avec marin, ancre  et coquillage ??

Vous prendriez quoi vous ???

Merci de votre aide !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tout ! si quelqu'un peut me raconter leur histoire ;-)
Répondre
K
si les chapeaux bien sûr mais comme ils avaient été choisis par Végas .... en fait, la cruche qui plonge sa plume dans ce bel encrier, en enlevant son chapeau de jolie poupée... tout est ok ma petite Map.....<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
K
à part la cruche que je prendrais pour y mettre quelques fleurs, (pour une fois qu'une cruche sert à quelque chose)....le reste est de si bon goût que je le laisse à la contesse de peau de fesse qui hante les brocantes !! hihiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous katyL
Répondre
V
Chapeau !!
Répondre
E
dur dur de choisir, mais dans le stock il y a de jolies choses vintage, je prends donc les poupées !
Répondre
C
Je trouve qu'il manque le collier en macaroni. ...peut-être que sur un autre vide-grenier....
Répondre
M
La cruche fleurie me semble plutôt jolie et n'a pas été réclamée. Pour moi donc. Merci
Répondre
M
La cruche fleurie me semble plutôt jolie!
Répondre
T
Je voudrais m'envoyer en l'air avec le petit cochon ailé. Mais tirelire fermée, sinon c'est trop lourd pour le pauvre petit cochon.<br /> <br /> À part celà, belle collection;-)
Répondre
V
j'ai l'embarras du choix !!
Répondre
B
dur de choisir je pense que je prendrai le tout histoire de faire plaisir suivant les goûts de chacun <br /> <br /> De bien belles photos Merci pour la visite MAPNANCY
Répondre
Y
La cruche :)
Répondre
J
Yé prends l'image de toi, Walrus et Joe Krapov en train de chanter. ♥
Répondre
P
Belles photos.
Répondre
E
J'ai un petit coup de cœur pour la patère mais sans les chapeaux. Ils ne m'iraient pas au teint. ;)
Répondre
W
Je ne parlerai pas, malgré la torture !
Répondre
J
Je prendrais la fuite ! Sinon quelqu'un serait capable de me mettre la main dessus et de me brader pour 50 centimes !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie moisson, Miss MAP !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité