Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2016

C'est kitsch qui s'y colle ? (Joe Krapov)

8b965bb9La tarte aux quetsches, c’est kitsch !


Le guignolet-kirsch, c’est kitsch !

Les matches de catch, c’est kitsch !


Refaire le match avec sa tchatche, c’est kitsch !


Lire un vieux Marie-Splatch (ou le dernier Paris-Match), c’est kitsch !

Les guitares Gretsch à demi-caisse, c’est kitsch (mais si on m’en offre une je ne la refuserai pas) !

 

  

05e3663aLes montres Swatch, c’est kitsch !

Se prénommer Vladimir Il’itch, c’est kitsch !


Certains potlatchs sont kitsch !

Le pèlerinage à Latché, c’est kitsch !


La datcha de Gorbatchev, c’est kitsch !


Porter un patch, c’est kitsch !


Le Thatchérisme, c’est kitsch !


La pochette de l’album de Neil Young « On the beach » est kitsch !


 


4e52dc28Se faire le look de Robert Mitchum, c’est kitsch !

Une journée d’Ivan Denissovitch, c’est kitsch !

Se souvenir de Leonid Pliouchtch, c’est kitsch !

Dénigrer Nietzsche, c’est kitsch !


Raconter le pitch, c’est kitsch. Surtout si Olive spoile Popeye.


La quiche lorraine, c’est kitsch !


Richie Furay c’est kitsch mais j’adore quand même Buffalo Springfield.

“Hey teachers leave that kids alone”, c’est kitsch !

 

 

 

3ccf88d5Manger des tartines aux îles Sandwich, c’est kitsch !

Butch Cassidy et le Kid, c’est kitsch !


Le kitsch , c’est kitsch !


Se soûler au scotch en ayant un slip sous son kilt, c’est kitsch !


Ne pas avoir de coach, c’est kitsch !


 

 

 

 

 

 

9a5562d0La plage de Sotchi, c’est kitsch !

Blutch, c’est kitsch !

Ne pas connaître Blutch ni les Tuniques bleues, c’est kitsch !

"Adios muchachos" et "Buenas noches" sont des formules de politesse. La politesse, c’est kitsch !

 

 

 

28af08c0

Sprechen Deutsch, c’est kitsch !

Donner des zotches ailleurs qu’à Dunkerque, c’est kitsch !

Le générique de Starsky et Hutch en français, c’est kitsch !


Rêver de rétablir le tsarévitch sur le trône russe, c’est kitsch !


S’appeler tovarichtch, c’est kitsch !

Tenter un putsch pour devenir duce, c’est kitsch !



 


 

 

f965393bManger du bortsch en compagnie de Robert Hirsch en écoutant du Bratsch tout en parlant sotto voce, c’est kitsch !

Hitchcock en Hotchkiss et Atchoum en smoking, c’est kitsch !

Beloved witch, ma sorcière bien-aimée, c’est kitsch !

 

 

 

MAIS

ça ne l’est pas autant que la collection de tableaux de M. Champollion 08. Vous pouvez la voir ici :http://champollion08.blogspot.fr/search/label/Tableaux

 

 

c03f148eCEPENDANT, n’allez pas rire s’il vous plaît après avoir vu cette incroyable accumulation de tableaux hyperréalistes, de peintures de genre, de tableaux pompiers, de couvercles de boîtes de chocolat.

En effet, nulle part dans le texte qui précède je n’ai écrit que j’avais quelque chose contre le kitsch.

Et pour cause : je me prénomme Iosif Ilarionovitch et je suis donc moi-même hyper-kitsch !

aaa8e305

Publicité
Commentaires
R
purée j'ai mal aux mâchoires ! <br /> <br /> sacré exercice de diction !! ;-)
Répondre
E
bravo ! comme j'ai lu tout haut, il faut maintenant essuyer les postillons sur mon écran ! il y avait une blague au sujet de la construction du mur de Berlin, on y entendait la nuit un murmure : ch ch ch ch - c'était les gars qui se passaient poliment les briques "bitte schön, danke schön..."
Répondre
V
Un festival de kitsch où la Gretsch demi-caisse sonne comme une reine !!
Répondre
V
c'est génial j'ai beaucoup aimé les tableau x
Répondre
B
Texte très riche-kitch et de merveilleux tableaux pour illustrer le tout un vrai bonheur des yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Joe Krapov
Répondre
C
Tu as exploité avec kitch les regards sur des mondes incertains...<br /> <br /> Je te propose un tour dans ma kitchenette, histoire de t'offrir un café, un vrai nectar passé dans une chaussette. ...
Répondre
M
C'est un exer-kitch de diction tout ça! Super!
Répondre
J
Neil Young est Berniebot, je ne l'aime plus. C'est quiche. (lui, pas moé) ;-)
Répondre
P
Le kitsch catche avec tes mots !... :)
Répondre
E
Du bon boulot avec une iconographie remarquablement bien choisie. :) Les tableaux du lien me font penser à Nous-Deux des années 50 et 60.
Répondre
M
Qu' hyper-(kitsch) gagne donc !!! Bravo à toi Iosif Ilarionovitch !!! Tu as faire fort là !!! :-D
Répondre
W
Tchuuu, pour être kitch, c'est kitsch !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité