Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2016

Participation de Venise

 

Lève les yeux, scrute le ciel et tu y verras le GRAND METRONOME qui ordonne tous les mouvements des planètes.

Il finira par attirer l’attention et plus tu prolongeras ton regard,et plus tu en percevras l’essence et le pouvoir  ainsi tu accéderas à un fragment de son mystère.
Rappelle-toi que ce métronome naquit d’une goutte d’eau salée et d’un éternuement d’étoile.

Voilà ce que j’ai appris au cours de mes voyages intersidéraux.
Ce que je voudrais te dire, c’est qu’un jour viendra où tout ceux qui cherchent leur route seront influencés par sa force.

Mais il se passera un millénaire avec votre perspicacité et votre sens aigu de l’observation  avant que vous  parveniez à saisir le sens de la fabrique du temps.

Bon pépé t’en as fini avec tes théories fumantes !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé cet éternuement d'étoile!
Répondre
R
quelque soit notre imagination la réalité la dépasse souvent .. go pépé go !! ;-)
Répondre
B
Bien le bonjours au Pépé et à ses théories fumantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai bon moment de lecture et de poésie merci et bravo Venise
Répondre
J
Le temps de le saisir et déjà il n 'est plus<br /> <br /> <br /> <br /> Foi de grangmé en vadrouille à sa recherche. :)
Répondre
P
Pas si bête, le pépé !...
Répondre
W
Je suis (inter)sidéré !
Répondre
C
Quoi donc, il est génial ce pépé. ...il ne manque pas de vision à long terme!<br /> <br /> Ceci dit, j'aime ce contraste entre le langage scientifique et la boutade en point final!
Répondre
J
Ca ne risque pas de s'arrêter : le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement par chez nous on peut encore se faire une religion de la poésie en général et de la tienne en particulier !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas être venu communier ces dernières semaines !
Répondre
M
Epatant ce SUPER Pépé !!!! Rendez-vous dans un millénaire alors !!! :-)
Répondre
P
Depuis ce matin je "lève les yeux, scrute le ciel...". et j'y vois imagination et poésie !
Répondre
J
Voui, les atomes d'Einstein ont rejoint la planisphère en 1955. Peu importe, sa vérité perdure.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton "éternuement d’étoile" et l'idée du métronome qui gère les rythmes de l'univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Super, comme d'habitude, chère venise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité