Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
27 février 2016

La zoosique (Marco Québec)


Les carpes
À la harpe
Les léopards
À la guitare
Les hirondelles
Au violoncelle
Les grands hérons
Au violon
Voilà pour les cordes
Qu’elles s’accordent
 

Les ouaouarons
Au basson
Les rhinos
Au saxo
Les vers à soie
Au hautbois
Les chevaux
Au piccolo
Voilà pour les bois
Que s’amusent vos doigts
 

Les belettes
À la trompette
Les lamas
Au tuba
Les lionnes
Au trombone
Les castors
Au cor
Voilà pour les cuivres
Vous avez intérêt à suivre
Les gazelles
À la crécelle
Les araignées
Au djembé
Les cacatoès
À la grosse caisse
Les bécasses
Aux maracas
Voilà pour les percussions
Je veux votre attention
 

Et nous, de quoi jouerons-nous ?
Dirent les zèbres
Avez-vous une idée ?
Demanda le chef d’orchestre
Nous sommes zébrés
Tout comme le clavier
Si on jouait du piano
Ça compléterait le numéro
 

Ce qu’ils ont joué
Vous vous en doutez
Un carnaval des animaux
Des plus rigolos

Publicité
Commentaires
W
Il ne manque rien à l'orchestre, ni une corde ni un piston...
Répondre
P
J'aime beaucoup ! C'est plein d'imagination, d'enthousiasme et de rêve.
Répondre
M
Merci à tous les défiants qui ont assisté au spectacle de mon orchestre animalier. L'ambiance était terrible!
Répondre
V
Bien orchestré ton carnaval ! Sourire. V.
Répondre
B
J'ai suivi attentivement et j'ai entendu et oui... jouer le carnaval des animaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> excellent un vrai enchantement
Répondre
J
J'aime beaucoup ta petite musique, bien rhythmée.
Répondre
C
L'orchestre revisité, belle initiative !<br /> <br /> Ca roule, ça chante et ça nous gondole en rythme et en concerto pour drôles et orchestre!
Répondre
Y
Génial !! On lit ça comme une chanson !! Quoi de mieux pour se réveiller et avoir le sourire :) ?
Répondre
P
En avant la zizique !... Belle harmonie.
Répondre
V
Excellent cet orchestre d'animaux-musicos !!
Répondre
M
Absolument EPATANT ce carnaval des animaux !!!! BRAVO MARCO ! Je me suis renseignée sur le ouaouaron que je ne connaissais pas ! Ça vaut le coup d'écouter ça : https://youtu.be/BYXJaCP0xqI
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité