Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
6 février 2016

Participation de Fairywen

Amoureux

 

Pourquoi tout était-il devenu si difficile ? Avant, il n’avait aucun souci pour séduire un partenaire. Son charme naturel attirait les regards, son bagout faisait le reste. Il ne s’était jamais posé de questions, papillonnant d’un amant à l’autre sans se préoccuper des cœurs qu’il pouvait briser sur son passage.

Et puis il y avait eu la rencontre. Celle où il s’était totalement ridiculisé en s’étalant dans le train, troublé par cette rencontre imprévue sur un quai de gare. Heureusement, il n’avait rien vu de son humiliation. D’ailleurs, il n’était pas sûr qu’il se soit seulement aperçu de sa présence… Mais lui n’avait pas oublié ce regard qui l’avait transpercé jusqu’au fond de son âme. Depuis, il ne pensait qu’à lui, ne désirait que lui.

Malheureusement, l’attirance ne semblait pas réciproque. Pour la première fois de sa vie, il ne savait même pas comment briser la glace avec celui qui faisait battre son cœur. Sa réputation de Don Juan le desservait plus qu’autre chose, et pour la première fois, il aurait aimé qu’elle ne colle pas autant à la peau.

Car pour la première fois de sa vie, il était profondément, irrémédiablement amoureux…

 

Bien que ça ne soit pas vraiment le sujet de cette histoire, puisque les deux héros sont gays, j’avoue que durant tout le temps où j’écrivais, j’ai eu en tête la chanson de Calogero « J’ai le droit aussi »…

 

Publicité
Commentaires
M
Encombrante cette réputation de Don Juan en effet quand on se sent "irrémédiablement amoureux…" !!! Bien dit, bien raconté !
Répondre
R
oui l'amour rend timide .. ;-)
Répondre
B
Il me faudra encore attendre mais je sais que cela en faut la peine ;-)
Répondre
B
Juste pour te prévenir que je les adore déjà ces deux garçons et comme d’habitude j'ai hâte suivre et de vivre leur trépidantes histoire <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Ysaline très bon et beau début
Répondre
M
Alors vivement la suite!
Répondre
V
Un tombeur ne sachant plus tomber... Une histoire toute en demi-teinte. Sourire. Vanina
Répondre
C
Un texte tout en sensibilité, en demi-teinte entre réserve et déclaration. Un choix de mots et un style très subtils pour décrire ce coup de foudre...non réciproque.
Répondre
W
Ce qui prouve que les tombeurs ne font pas tout tomber...
Répondre
V
Le bonheur n'est jamais triste ou gay... c'est juste le bonheur
Répondre
J
L'amour, c'est l'amour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité