Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

Participation de Rêves de plume

Elle se voyait championne de gymnastique
Rouler, voler, atterrir ...
Mais le verdict était tombé : TROP grande !
Alors, peut être, hôtesse de l'air
Rouler, voler, atterrir ...
Hélas, l'avis fut unanime : TROP petite !
Elle se tourna vers la chanson
Moduler, swinguer ... en mesure ?
Sa famille fit la moue ..TROP faux !
Alors elle se vit créatrice
Coupant, cousant ... à bonne mesure ?
Hélas ses vêtements furent ... TROP justes !
A force d'être TROP, elle comprit qu'elle ne serait jamais ASSEZ.
Alors elle décida d'être elle-même ...
Et de rêver .....
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup pour tous ces commentaires élogieux ! <br /> <br /> Alain André je suis partie à la recherche de ce commentaire précédent ... ??<br /> <br /> ben non tout va bien, mon hésitation portait sur la suite à donner à l'histoire .. peut être le jeu de mot la vie nasse, l'avis nasse, la vinasse auquel je n'ai pas résisté .. mais là c'est un de mes défauts ;-)
Répondre
B
Ah! Oui, je constate que le site me connecte sous le nom du blog que j'ai enfin réussit à créer, je suis, en fait, Alain André.
Répondre
B
J'aime bien votre plume rêveuse. J'ai la triste impression que mon commentaire sur le défi précédant vous a déplu. Pourtant il se voulait élogieux, peut être mal interprété?<br /> <br /> Me trompé-je?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
la voix de la sagesse a parlé
Répondre
C
C'est court, imagé à souhait!<br /> <br /> Une conclusion, somme toute' très sage
Répondre
B
excellent texte le principal est de ne pas se perdre reste comme tu es et rêve et fait nous rêver avec tes superbes textes Merci et Bravo Rêves de plume
Répondre
E
Toujours choisir la voie du juste milieu.
Répondre
M
Trop c'est trop en effet et quoi de mieux qu'être soi-même !!! Très belle réflexion Rêves de plumes !!!
Répondre
M
Trop beau texte. Merci!
Répondre
E
c'est pas fini, il y en a qui rêvaient d'être hôtesse de l'air https://www.youtube.com/watch?v=OqYQ2AWofVk et qui ont fini dans la chanson !!!
Répondre
W
Qu'elle ne change rien !
Répondre
J
Trop top, Rêves ! Brava !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité