Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2016

Et passe le temps par bongopinot

bo01

 

Mes pas effleurent le sol

Petits pas petit rythme

Si tendre et si calme

Je saute et m'envole

 

Au loin une symphonie

Se faufile dans le vent

Sur le boulevard du temps

Je souffle mes bougies

 

Il court à la vitesse du son

Laissant sur moi de belles traces

Entre poésie et silence

Et tournent les saisons

 

Il tape et donne la mesure

Sur un champ de partitions

je suis ma composition

Qui m'emmène vers mon futur

 

Des odeurs d’hier

Des moments de pourquoi

Des épisodes de joies

Des tableaux de lumière

 

Une course contre la montre

Que l’on ne peut remonter

Avance, à rythme régulier

Pour nous faire ... disparaitre

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton charmant commentaire MAPNANCY
Répondre
M
Le rythme de la vie d'un bout à l'autre très délicatement exprimé !
Répondre
M
Très poétique et évocateur. Merci
Répondre
B
Merci Clémence cela me touche :-)
Répondre
C
La vie en version poésie, c est beau comme une fleur qui s envole. ..
Répondre
E
chantant et mélancolique, et puis la pendule au salon, qui dit oui, qui dit non, et puis qui nous attend
Répondre
R
hé oui un film dont on connaît la fin ..... mais à savourer sans modération ! ;-)
Répondre
V
une âme légère et sensible , pour une danseuse à son image
Répondre
W
Que ce rythme obstiné et parfois hésitant s'arrête enfin ? Tu le dis bien bpngo !
Répondre
J
Ah ! ce petit choc à la fin, c'est très fin. Bravo bongo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité