Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2016

Participation de Venise


Quand le JAAAAZZ EST
Quand le JAAAZ est là !!!

OK OK   !!! c’est un sans faute Avec ce rythme tu va prendre l’ascenseur social !

Et dis à tes congénères que tu ne passeras pas inaperçue .
Quant à moi je vais de faire franchir les ruisseaux frais qui coulent au fond des vallées intimes du succès .

Néanmoins il y avait un je ne sais quoi dans cet enthousiasme qui semblait déplacé après ma piètre interprétation.

Le rythme , le rythme ce mot me dérangeait .
Mon cœur était traversé d ‘une course  folle , un sanglot se traça un chemin jusqu’à ma gorge et je me suis mise à danser barracuda de cloclo!!!

Je suis dans ta vie , je suis dans tes bras !!! J’ai plus d’appétit qu’un barracuda !!

Mon cœur sortait de ma poitrine et lui criait vas y tous ensemble on est avec toi .

T’es qu’un foutu menteur , je n’ai aucun rythme je chante faux et je me suis levée pour foncer sur mon père qui était au piano .
Tu m’a s déjà fait le coup avec le patin à glace tu voulais faire de moi une étoile !!

Tu as du talent , pas un talent phénoménal dit mon frère qui passait par là
Tu sais peu de gens savent ces choses là !!
Et en léchant les bon culs tu peux faire une carrière .
C’est là qu’il a pris la tarte aux fraises de maman en pleine gueule.
Le voilà mon rythme frérot .

ve01



J’ai 93 ans ce soir et cette soirée mémorable je m’en souviens encore , mais ce soir mon rythme cardiaque me joue des tours il se pourrait que cela soit le dernier spectacle que je donne bonne année .

Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est envoyé !!!!!! :-)
Répondre
M
Plutôt touchant
Répondre
B
Et une tarte au fraises de maman et une... Quel rythme Venise Excellent J'adore
Répondre
V
Joli jeu de rythmeS !<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
C
Au moins, avec une tarte à la fraise, on peut encore la manger!,,, Mieux qu' un plâtre tout de même!
Répondre
E
ah les frères taquins ! mais il n'a pas tort : lécher les BONS culs, voilà le secret
Répondre
R
quelle idée de mentir aux enfants alors que tout peut s'apprendre .. après il y a ou non la petite étincelle qui fait la différence ... je t'envoie un défibrillateur et tu commences les cours demain ! ;-)
Répondre
W
Ton histoire de tarte bien balancée, c'est pas du nougat, rhooo !
Répondre
J
La tarte aux fraises était trop bonne pour le frère - ta narratrice aurait dû manger la tarte et lui cogner la tête avec le moule vidé ! OH !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité