Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2016

Rythmes (Marco Québec)


Printemps, été, automne, hiver
Rythment mon année
Vêtements d’hiver
Pour me protéger
Vêtements d’été
Quitte à en rajouter
Pneus d’hiver
Pneus d’été
Sports d’hiver
Ski, patin et raquette
Sports d’été
Baignade, kayak et bicyclette

Les repas
Rythment ma journée
Déjeuner
Pris avec avidité
Dîner
Que je vais souvent sauter
En raison de mon heure de lever
Souper
Généralement partagé
Sans oublier les collations
Qui arrondissent mon bedon

Ombre et lumière
Rythment mon âme
Les jours de joie
Ma vie près de toi
Les heures de peine
Les heures de haine
Le temps de la fierté
Le temps de la mocheté
La vie à genoux
Et la vie debout

Naissances, maladies et décès
Rythment la vie
La mienne
Et celle des gens que j’aime
Naissance de jumeaux
Maladies chroniques
On diagnostique
Un cancer des os
Et le voilà passé
De l’autre côté

Engagements choisis
Amours et amis
Défi du samedi
Rythment ma semaine
Un rythme que  j’aime
Vous l’avez compris

Publicité
Commentaires
M
Un beau rythme de vie avec ses ombres et ses lumières !!!
Répondre
M
Merci beaucoup Bongopinot
Répondre
B
Une vie bien résumé en somme j'aime beaucoup Bravo Marco Québec
Répondre
M
Merci pour ce commentaire
Répondre
C
Rythmes de vie et vie de rythme, le meilleur et le pire...c'est si bien conté et compté!
Répondre
E
le métronome de la vie, joli
Répondre
M
Bien vrai.
Répondre
R
quand le rythme jalonne et rassure ;-)
Répondre
V
belle parabole de toute une vie !!
Répondre
W
Ta vie est toute en rythmes, ma parole !
Répondre
J
J'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité