Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2015

Oh ce REGARD !!! (Walrus)

Ah, CE regard-là, tu veux dire, MAP ?


Le mien, celui que je porte sur le monde et qui, peut-être, le crée.
Car quand je ferme les yeux, le monde disparaît.
Si c'est pas une preuve ça !

wal

 

À moins qu'il s'agisse du tien, MAP, bienveillant, amusé
et prêt à saisir, dans le moindre détail, la beauté du monde.

map

 

N'empêche, si t'avais eu l'idée d'employer le pluriel,
 quel malheur nous aurions fait, tous les deux !

mapwal

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle rencontre ça fait plaisir à voir <br /> <br /> Désolée pour Kenzo
Répondre
B
Je m'émerveille devant tant de beauté et sur l’amitié <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Walrus <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Il est mi-mi le chat :-)
Répondre
J
Ce matin dans un pieux que tu imagines; j attends à jeun :).....<br /> <br /> et de vous voir tous deux ,<br /> <br /> De vous lire tous,<br /> <br /> .....cela vaut tous les punchs ...<br /> <br /> amitiés jak
Répondre
V
le détour valait le coup d’œil bravo à tous deux
Répondre
M
Elles me rappellent quelque chose ces photos ;) Repeindre le décor en noir, c'est pile-poil ce que je fais, mais c'est vrai que tu es démiurgiaque dis donc !
Répondre
J
Attention, les démiurges, vous n'êtes pas sur terre pour faire un ou le malheur ! Continuez de faire notre bonheur et ça ira bien comme ça ! Bon dimanche à vous deux... et aux autres !
Répondre
P
On ne voit bien qu'avec le cœur et vous m'avez l'air bien sympas, tous les deux. ;)
Répondre
J
Quel malheur que vous FAITES, les deux adorables administrateurs !
Répondre
Y
Contente de mettre un visage sur vos noms <3 !!
Répondre
V
Deux regards au lieu d'un! Vous auriez au moins pu respecter la consigne... enfin c'que j'en dis là, c'est ma vision des choses :)
Répondre
E
En voilà un bien beau couple ! Réel ou imaginaire, quelle importance !
Répondre
C
Toi Map, tu as le regard doux et bienveillant, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah boss! Toi tu as la bouche gourmande...ah mon avis, tu contemples un Zampone aux lentilles... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Imparable cette preuve que tu es bien le créateur du monde cher Walrus !!! Aucun problème à ce moment là d'en admirer la beauté !!! :-)<br /> <br /> Sur la photo tu as les yeux grands ouverts ... en pleine création donc !!! Tu te débrouilles drôlement bien ! Je n'ai plus qu'à m'émerveiller de tous les moindres détails !!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité