Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2015

Hiéroglyphes par bongopinot

bo01

 

Des tranches de vies

Histoire en paragraphe

Drôles de hiéroglyphes

Dessins que l'on suit

 

Début d'une énigme

Exprimant une idée

Pour donner et partager

Des instants mis en forme

 

Écriture de l'antiquité

Aux caractères sacrés

Aux signes gravés

Impressionnant de beauté

 

motifs parfois simplistes

Avec l'élégance d'un geste

A la lueur d'un feu céleste

Chef-d’œuvres réalistes

 

Ont laissé une trace

Un beau témoignage

Comme un héritage

Beau et efficace

 

Alors je grave des symboles

Sur mon mur de pensée

Pour ne jamais oublier

 Mes journées frivoles

 

Publicité
Commentaires
B
Merci énormément Emma
Répondre
E
un délicat hommage à l'aspect artistique de cette écriture
Répondre
V
un rap qui a rine à envier à ses écritures !!
Répondre
J
j'♥ beaucoup<br /> <br /> jak
Répondre
B
Oui c'est sûr Walrus ;-)
Répondre
W
Des journées frivoles, quelle charmante idée ! (faut dire que ça nous change des temps qui courent)
Répondre
M
De toute beauté! Bravo!
Répondre
Y
Un poème sur des hiéroglyphes ?? Bravo, bravissimo !!
Répondre
E
Les journées frivoles sont mises en valeur par les journées laborieuses. :)
Répondre
M
Ton "mur de pensée" est toujours poétiquement orné ! On peut te faire confiance !
Répondre
V
Je suis Nul en hiéroglyphes mais j'ai compris ton message poétique, bongopinot
Répondre
J
Joli ! (comme d'habitude)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité